Aujourd'hui : 20 novembre 2017
Extranet

Le publipostage

Moderne VS Traditionel

Ce n’est un secret pour personne si l’on dit que le type de publicité utilisé il y a quelques années est de moins en moins efficace. Chaque jour, il y a de plus en plus de façons de rejoindre un média, mais aussi de plus en plus de façon de l’éviter.

Les utilisateurs de radio sattelite et ipod ne peuvent entendre votre «jingle» radio et les enregistreurs à avance rapide empêchent ceux qui en possèdent d’être touchés par votre publicité télévisée. Les gens lisent maintenant leurs nouvelles sur internet et les pages jaunes ont tout simplement été remplacé par Google.

Groupe Procité sait que lorsqu’un individu se rend à sa boîte aux lettres, il n’a d’autre choix que de regarder et lire le courrier qui s’y trouve. L’efficacité du publipostage repose sur le fait que le consommateur doit, un jour ou l’autre, récupérer son courrier et donc, être inévitablement exposé à la publicité.

C’est pourquoi, nous décidons de nous concentrer sur le fait d’approvisionner le consommateur via sa boîte aux lettres, surtout qu’avec l’économie d’aujourd’hui, celui-ci recherche magazine, rabais postaux et enveloppes d’épargnes plus que jamais. Par la forte demande dans ce domaine, notre entreprise oeuvre à travers le Canada, mais principalelement dans la région du grand Montréal, réjoignant plus de 14 millions de portes chaque années.

Ainsi, si vous avez besoin de produits promotionnels et publicitaires d’une grande durée de vie, abordable et d’une qualité exeptionnelle, vous avez alors besoin des services de Groupe Procité. N’hésitez pas à communiquer avec nous dès aujourd’hui.

2821 boul. Le Corbusier, Laval
(Québec), H7L 4J5
450 682-9595 | 514 877-6006
1 888 685-9595 | www.procite.ca