Aujourd'hui : 21 février 2018
Extranet

aquacomet1 aquacomet2

Aquacomet

Compagnie Européenne de plus de 20 ans désirant s’implanter au Canada à partir du Québec et de l’Ontario avec un produit haut de gamme d’abris de piscine et d’auvent de patio. A ouvert une salle de montre à Laval près d’un axe autoroutier.

Proposition de Groupe Procité

Envoi d’un carton  par ciblage de secteurs du grand Montréal de personnes avec un niveau de revenu élevé.

Résultats

De tous les placements de médias eff•ectués par le client : revue décor, revue spécialisée, journaux quotidiens, rien n’a obtenu une aussi grande réponse que le Procible!

Cliquez ici pour en savoir plus : Aquacomet

brabant1 brabant2

Institut Brabant

L’Institut Brabant existant depuis 2008  se spécialisée en esthétique du corps et en amincissement.

Proposition de Groupe Procité

L’entreprise utilise ces services de media poste sans adresse depuis 2010. L’Institut Brabant prend 8 distributions à l’intérieur l’enveloppe corporative de Groupe Procité, stratégie axant sur la répétion et sur les promotions agressive.

Résultats

De promotion en promotion, 5 à 10 clients s’ajoutent au nombre de ses clients satisfaits, et le nombre de visite annuelle se multiplie.

Cliquez ici pour en savoir plus : Institut Brabant

chalet2 chalet1

Chalet BBQ

Mise en situation

L’entreprise est en opération depuis 1944 et offre un menu de rotisserie traditionnel en salle à manger ainsi qu’en livraison.

Proposition de Groupe Procité

Chalet Bar-B-Q profite de nos services depuis 2009 et distribue des encarts publicitaires 6 fois par année, avec un haut taux de satisfaction.

Résultats

Les semaines suivant la distribution, Chalet Bar-B-Q reçoit 150 commandes par semaine au service de livraison. Chaque semaine, de 10% à 15% de ses clients deviennent des consommateurs réguliers.

Cliquez ici pour en savoir plus : Chalet BBQ

  csi2 csi1

Cabinets CSI

Mise en situation

L’entreprise CSI est localisée à Ville Saint-Laurent et existe depuis 2009, offrant un service de vente et installation de cuisine complète.

Proposition de Groupe Procité

Promotions très aggressive, donc succès assuré, c’est pourquoi CSI utilise les services de Procité depuis 2010.

Résultats

La distribution des encarts génère beaucoup d’appels. CSI considère que le média poste sans adresse est un excellent véhicule publicitaire qui amène de nombreux nouveaux clients dans leur magasins à chaque nouvelle distribution.

Cliquez ici pour en savoir plus : Cabinets CSI

dent2 dent1

Denturologiste P. Larue

Mise en situation

Arrivée chez Procité en 2005, Denturologiste P. Larue désire se développer dans de nouveaux secteurs en gardant sa clientèle actuelle.

Proposition de Procité

Distribution en hiver, au printemps ainsi qu’en été afin de rester dans l’esprit d’une clientèle potentielle toute l’année

Résultats

Après la campagne de marketing direct, l’entreprise a eu une augmentation d’appels entrant de 10%, transformant alors ces appels en rendez-vous.